Crédits & mentions légales
ERIAC – Équipe de recherche interdisciplinaire sur les aires culturelles (UR 4705)
- Campus de Mont-Saint-Aignan, 1 rue Lavoisier, 76130 Mont-Saint-Aignan
Responsable éditorial : Marie-José Hanaï & Sylvaine Bataille-Brennetot
Éditeur : Benoît Roux
URN – Université de Rouen Normandie
- 1 rue Thomas Becket, 76130 Mont-Saint-Aignan (présidence)
Directeur·rice de la publication : Laurent Yon, président
Conception
- Développement, graphisme & maintenance : Benoît Roux
Hébergement
Direction des systèmes d’information
URN, 16 place Émile Blondel
76130 Mont-Saint-Aignan
Téléphone : +33 (0)2 35 14 63 12
Mentions légales
Pour consulter la politique de l’ERIAC sur la protection des données, vous pouvez vous rendre sur la page « Données personnelles ».
Clause de non-responsabilité
La responsabilité de l’ERIAC ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle
Le site de l’ERIAC est une œuvre de création, propriété exclusive de l’université de Rouen Normandie, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de l’ERIAC issus de la législation susvisée.
Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse du directeur de la publication, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier à usage privé est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle.
Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de l’ERIAC, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’ERIAC, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.